Site Loader

La croisière, le genre de voyage en bateau est devenu aujourd’hui très attractif. Les « Travelholics » et les touristes s’intéressent de plus en plus à la découverte des paysages qui rendent les océans ou fleuves plus magnifiques. Voici quelques belles croisières intéressantes à découvrir dans le monde.

Les croisières en Égypte

Bienvenue aux pays des pyramides ! La croisière se fait sur une partie du fleuve de Nil en Égypte, le fleuve le plus long au monde. Ce voyage permet alors à la fois de découvrir la vallée du Nil, le spectacle du désert et la Terre des pharaons : le Temple d’Horus et de Ramsès, l’Assouan et les pyramides font l’emblème du pays égyptien. Une véritable découverte culturelle en bateau en seulement 8 à 11 jours.

Les croisières aux Caraïbes et Antilles

Ces deux îles sont réputées pour l’omniprésence du soleil, leurs eaux colorées en bleu turquoise, ces jolies plages et ces paysages marins à couper le souffle à découvrir en croisière. À chaque escale, des menus de cuisine créole et locale seront proposés. Ceux qui sont amoureux du sport peuvent profiter des plongées sous-marines avec lesquelles ils vont découvrir la beauté des faunes et des flores aquatiques.

Les croisières en Patagonie

C’est une destination unique où sublime, incroyable et unique se conjuguent. Patagonie se situe à l’autre bout du monde, dans la partie méridionale de l’Amérique latine. À travers cette croisière, des visites de parc, des glaciers gigantesques et des forêts vierges feront du voyage une expérience inoubliable. La découverte de l’Argentine et du Chili sera aussi au programme, car Patagonie englobe ces deux pays. La beauté naturelle du paysage antarctique et des sites naturels fera une cerise sur le gâteau.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *