Visiter la Bretagne : une journée à la découverte du golfe du Morbihan

Un séjour en Bretagne ? Vous avez certainement un programme bien chargé. Mais en tous les cas, ne manquez pas de visiter le golfe du Morbihan en bateau au cours de votre séjour. C’est un must à faire en famille ou en couple, voire en groupe d’amis pendant un séjour sur place.

Le golfe du Morbihan en quelques mots

C’est dans le nord du golfe de la Gascogne, en plein cœur de l’océan Atlantique que vous pouvez visiter le Morbihan. S’étalant sur 115 km2 environ, c’est un amas d’eaux qui est orné par plusieurs îles et îlots d’une grande beauté. Sur 360°, avec un tour de bateau au golfe du Morbihan, vous pourriez apprécier un paysage unique en son genre et profiter du calme qui règne dans cette région. C’est notamment une activité à ne pas manquer quand vous êtes de passage en Bretagne.

Réserver votre balade en ligne

Pour visiter le Morbihan en famille ou en amoureux, prenez le temps de vous organiser. Vous pouvez directement réservez sur www.krog-e-barz.com votre billet pour une balade inoubliable. Il faut savoir que la balade est l’une des activités touristiques les plus prisées du moment. Et elle souffre souvent de sa réussite. Mais pour éviter les mauvaises surprises, vous pouvez réserver votre promenade en bateau au golfe du Morbihan sur le site des professionnels.

Les formules varient selon vos envies et votre budget. Entre une croisière au golfe du Morbihan qui dure une journée et une demi-journée en mer pour apprécier par la suite le coucher du soleil, il y a quelques euros de différence, et bien évidemment une ambiance qui ne sera pas la même. Pour une balade en amoureux, par exemple, on préférera le coucher de soleil qui sera plus romantique.

En tous les cas, vous allez pouvoir choisir l’heure et le point de départ de votre balade en mer selon vos envies et vos disponibilités. Tout est fait pour vous aider à réussir votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *