Site Loader

Partir en voyage dans des destinations de rêve est synonyme de grandes dépenses budgétaires. Étant donné que sont des endroits très appréciés par les touristes, il y a de fortes chances que le coût de la vie soit aussi élevé. Mais il est n’est pas obligatoire que ce soit toujours le cas. Voici alors quelques destinations où se rendre et les bons plans pour éviter de se ruiner.

Visiter Barcelone à faible coût

Pour plonger au cœur de la culture espagnole, Barcelone est l’endroit idéal où poser ses valises. Il s’agit d’une ville où le coût de la vie reste très abordable, malgré que ce soit l’un des endroits les plus visités au monde. Le tout est de connaitre les bons plans pour un voyage en mode économique. En logeant à Barcelone, on troque les hôtels classiques pour des auberges de jeunesse.
En effet, certaines auberges proposent des tarifs de 10euros environ par nuitée. Pour visiter la ville, il n’y a pas besoin de se déplacer avec des moyens de transport trop couteux. On préfèrera se promener en autobus ou en métro et en profiter pour découvrir le rythme de vie des habitants.

Visiter Porto au Portugal

Toujours dans la découverte des villes européennes à bas prix, Porto est le meilleur endroit pour séjourner au Portugal. Pour y voyager avec tout le confort nécessaire, on peut compter entre 50 à 100 euros de dépenses journalières. On s’y déplace à l’aide de transports en commun, et on goute aux spécialités locales pour 15 euros environ.
Séjourner à Porto est également une super opportunité pour goûter au porto qui est la boisson emblématique de cette ville. Les activités à y faire sont majoritairement gratuits ou du moins, à prix très abordables. De quoi vivre un voyage inoubliable.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *