Site Loader

Vous souhaitez partir en voyage, c’est devenu un besoin qui vous obsède mais vous ne voulez pas vous en aller trop loin. Alors, restez en Europe mais dans un endroit qui vous dépayse, dans un lieu exotique. Vous vous demandez si un tel endroit existe dans l’Union européenne ? Bien sûr que oui ! Partez donc pour Tenerife et vous en serez convaincu. Voici ce que vous devez savoir sur ce petit bout de terre au coeur de l’Océan Atlantique.

Un carré de paradis

Impossible de regretter un séjour à Tenerife. En effet, il s’agit d’une île féerique, un bout de paradis qui fait partie de l’archipel des Canaries. Très modeste superficie certes mais qui a tant à offrir à ses visiteurs ! Vous serez émerveillé par ses immenses plages de sable fin, ses nombreuses attractions touristiques et mieux encore, des lieux secrets qui n’attendent qu’à être découverts. Dès que vous arrivez sur place, visitez en premier sa capitale, Santa Cruz de Tenerife et allez directement au parc Garcia Sanabria. Imprégnez-vous de l’atmosphère des lieux en vous promenant à el Calle Castillo. Puis, cap sur Siam Park pour des sensations fortes, un parc aquatique à couper le souffle, l’un des plus beaux du monde.

Activités incontournables

Un séjour à Tenerife ne serait pas complet si vous ne faites pas l’ascension du Teide, le plus haut volcan du monde et le troisième plus haut de toute la planète. Rien que les routes qui mènent à son pied sont spectaculaires car vous observerez des paysages splendides. Prenez le téléphérique pour atteindre les sommets si votre santé ne vous permet pas de l’escalader. Ensuite, il sera temps de vous restaurer et de goûter à l’un des plats locaux dans un Guachinche. Vous aurez l’impression de manger chez l’habitant car les produits utilisés sont frais et sains et avec un peu de chance, vous savourerez le mojo, une sauce locale délicieuse.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *