Site Loader

Le soleil du sud, ah, qu’est-ce que c’est bon en été, n’est-ce pas ? Eh oui, rien de tel que ce bon vieux soleil de la Méditerranée pour vous rabibocher avec la vie, pour vous requinquer. Qui n’a pas besoin de renflouer son capital solaire afin de rester en bonne santé physique mais aussi pour booster son mental ? Pour peu de frais et peu de trajets, rejoignez une ville méditerranéenne et allez vous remplumer sous un soleil radieux ! Que direz-vous d’aller au Portugal ou en Croatie ?

Le Portugal est à vous !

Pour des vacances ensoleillées, le Portugal est une destination idéale, vraiment parfaite. Savez-vous que ce pays compte parmi les rares au monde où le soleil est omniprésent d’un bout de l’année à l’autre ? Eh oui, le Portugal, c’est 300 jours de soleil par an, ce qui est énorme ! C’est normal que les Portugais sont aussi souriants et aussi gentils ! Normal également que les plages soient aussi joliment dorées ! Partez pour Algarve, c’est plein de trésors à découvrir, c’est un lieu qui concentre de jolis villages de pêcheurs mais aussi de nombreuses stations balnéaires. Plus que charmant…

La Croatie, est-ce que cela vous dit ?

Est-ce que vous avez déjà eu l’occasion de visiter la Croatie, ne serait-ce qu’une de ses villes ? Alors, cet été, ce sera un bel objectif, non ? Surtout, visiter Dubrovnik, cette ville fortifiée d’un charme unique. Vous serez fasciné par ses rues en marbre et ses maisons à architecture baroque qui forment un labyrinthe incroyable, un vrai terrain d’aventures. Dans ses environs immédiats, des îles et des plages attendent votre visite, tout est splendide, sous un beau ciel bleu. Découvrez-en les montagnes, admirez ses eaux d’un bleu électrique, c’est paradisiaque, presque trop beau pour être vrai…

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *